X

Nos filiales

Découvrez nos activités

Redman

Entreprise textile

radman
L’entreprise textile REDMAN est la plus ancienne du groupe HAMIANI.
Créée par le père en 1963, elle fut reprise par ses fils REDA et MANOU (Abderrahmane) suivis de Farouk et Chafik. L’appellation REDMAN vient de la contraction des prénoms REDA et MANOU.
Dès le début des années 70, l’entreprise se développe considérablement dans la production de vêtements pour hommes. Elle emploie plus de 260 salariés et devient rapidement la première entreprise privée du pays dans le domaine du textile.
A son apogée, Redman atteint un effectif de 400 employés et une capacité de production de 2800 chemises par jour.
 

Redman : A travers le temps

Pour s’adapter à l’évolution du marché, REDMAN, principalement connue pour ses chemises, a mis en place de nouvelles stratégies. L’entreprise diversifie davantage sa gamme de produits dans les années 2000 en créant des lignes de vêtements pour hommes qui répondent au mieux aux besoins des consommateurs algériens.
La marque doit sa notoriété à l’excellent rapport qualité/prix qu’elle propose. En effet, REDMAN privilégie le 100% coton et l’utilisation de matériaux nobles tout en minimisant les matières en polyester.
 

Redman : La qualité et le design avant tout

Depuis plus de 50 ans REDMAN est synonyme de qualité dans le secteur du textile. La marque est réputée notamment pour la finesse de sa maille en coton, la qualité des matières premières utilisées ainsi qu’une finition impeccable.
Régulièrement les collections REDMAN offrent de nouveaux modèles avec des  couleurs tendance au meilleur prix. Chemises, polos, pantalons, pulls, costumes, manteaux, pyjamas… sont commercialisés sur l’ensemble du territoire national.
 
 
 

Siège social :

Adresse : 1 Route de Birtouta, Khraïcia, 16 091 Alger ALGERIE
Tel : +213 (0) 23 40 14 89 / 90 / 93 / 96
Fax :+213 (0) 23 40 14 92

GALERIE Redman

Entreprise textile